SUPPORT
SERVICE APRES VENTE
Pour toute demande
1 – Remplir le formulaire suivant : formulaire
2 – Après avoir reçu l’accord de SAV, renvoyer le matériel dans les 15 jours avec dans le colis : l’explication des problèmes et le rappel du numéro de facture, à l’adresse suivante :
ELEGANT WEAPONS – SAV
9 Avenue MAHIEU
94100 St Maur des Fossés
FRANCE
3 – Le délai de réalisation des réparations est d’environ 4 semaines à compter de la réception du produit retourné. Ce délai peut varier en fonction des disponibilités des pièces.
4 – Le produit réparé ou échangé sera retourné à l’adresse figurant sur la facture d’achat du produit.*
* En cas de produit offert ou de seconde main, la création d’un compte est nécessaire pour la ré-expédition.
FOIRE AUX QUESTIONS
Délais d'expédition
Si nous, ne pouvions tenir ce délai vous seriez prévenu par mail.
Avec vous des points de ventes en magasins ?
NON.
Nous ne vendons qu’en ligne, sur notre site ou sur des sites partenaires.
Exceptionnellement, nous tenons des stands ou vous pouvez voir et acheter le matériel, en marge de compétitions ou expositions.
Il est inutile de se rendre à cet adresse nous ne recevons pas de clients.
Quand recharger ma batterie
Pour les sabres Skolr, Consulaire et Pdwn Mk1,2 ou 3. Rechargez vos batterie toutes les 4 à 6 heures d’utilisation.
Quelle est la référence des vis de maintient des lames
Les vis de maintient sont des M4x5 sans tête.
Connaître l'avancement de ma commande
Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande dans votre espace mon compte. Son stauts est indiqué et si elle est expédié par colissimo vous aurez aussi a cet endroit le numéro de suivi du colis.
Ces informations vous sont aussi théoriquement communiquées par email.
Mon virement est-il reçu
Les virements bancaires ne sont pas tous instantanés et nos équipes les relèvent deux fois par semaine.
Si au bout de 5 jours apres l’émission de votre virement est toujours en attente, prenez contact avec nous par mail ou sur discord. Il peut que la reference de la commande n’est pas été transmise/saisie dans les informations du virement et donc nous n’aurions pas pu l’appairer à la commande.